Rechercher

PORTRAIT - CAROLE MARVIER

Carole Marvier, co-présidente de l'UMENA et co-fondatrice de l'agence Mademoiselle Loyal




"Plus nous serons nombreux, plus nous serons efficaces. "












Présentez-vous-en quelques mots ?


Mademoiselle Loyal est une agence événementielle spécialisée dans la création d’émerveillement. Nous concevons et mettons en place des réceptions pour tous les événements importants dans la vie d’une société (séminaire, comité de direction d’exception, Happiness Day… ) et aussi dans la vie des familles (mariages, anniversaires, grandes réunions de famille…)


Qu’est-ce qui vous anime, vous passionne dans votre métier ?


Ce qui nous anime : voir les yeux de nos clients et de leurs convives s’illuminer, réaliser leurs rêves et les surpasser. Faire de chaque instant, un moment magique. Nous aimons nous réinventer à chaque fois, pour créer un événement unique et inoubliable.


Quel est l’événement, que vous avez organisé ou animé, qui vous a le plus marqué dans votre carrière et pourquoi ?


Nous gardons de chaque événement des souvenirs différents, nous avons aimé créer un espace éphémère aux couleurs de Sturia sur le rooftop du Grand Hôtel comme organiser un mariage dans un château luxueux sur le thème d’une incroyable fête foraine.


Pourquoi êtes-vous adhérent à l’UMENA ?


Par nos métiers, nous travaillons en osmose avec de nombreux prestataires et nous avons fait le constat comme beaucoup qu’il manquait d’une structure régionale pour nous représenter tous, que nous soyons Auto-entrepreneur, gérant de Sarl, que nous soyons photographes, traiteur ou graphistes… nous évoluons dans le même univers et avons besoin de nous regrouper pour nous fédérer, nous aider, nous défendre.


2020 aura été le déclencheur pour rejoindre ce mouvement et ensemble avancer.


Petit mot de la fin pour les acteurs de l’événementiel qui souhaiteraient nous rejoindre :


Mettons nos compétences en commun au service de l’événementiel pro et privé pour défendre nos professions. Plus nous serons nombreux, plus nous serons efficaces.


140 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout